Foire aux questions
Unitpass répond à vos questions les plus fréquentes.
Unitpass est une solution de paiement, utilisée par de grands partenaires sur leurs sites internet, application et sites mobiles.
Les internautes peuvent effectuer des micro paiements en ligne à partir de leur facture internet ou de leur facture de téléphonie mobile via différents moyens de paiement : SMS+, internet+ mobile, internet+ box, audiotel.
Les achats de contenus se font en toute sécurité. Les solutions de paiement proposées sont supportées par Orange, SFR, Bougues Télécom et Free. Elles ne nécessitent aucune identification bancaire, ce qui accroît leur popularité
Pour plus d’informations sur les paiements sur facture, vous pouvez vous rendre sur ce site d’informations : http://www.surmafacture.fr/
Le client de Unitpass est facturé sur sa facture mobile (Orange, Bouygues Telecom, SFR…) ou celle de son de fournisseur d’accès à Internet ( SFR, Orange, Bouygues, Free…).
Unitpass ne propose que la solution de paiement, le service est livré par l’éditeur du service. Cependant, Unitpass est toujours disponible pour répondre à vos demandes relatives à la facturation.
Pour plus d’informations sur les paiements sur facture, vous pouvez vous rendre sur ce site d’informations : http://www.surmafacture.fr/
Unitpass permet le paiement de services ludiques variés en partenariat avec les Opérateurs de téléphone ou d’accès à internet. Son nom apparaît donc sur les factures de ces partenaires en cas d’achat ou d’abonnement. Le parcours de paiement est sécurisé par les Opérateurs et nécessite plusieurs clics et validation avant toute facturation. En aucun cas Unitpass ne peut facturer un client sans que celui-ci ou un utilisateur de sa ligne de téléphone mobile ou de son accès Internet, n’ait effectué le parcours de paiement.
En cas de doute, l’assistance de Unitpass pourra vous aider et vous mettre en relation directe avec l’éditeur du service que vous avez consommé.
Pour plus d’informations sur les paiements sur facture, vous pouvez vous rendre sur ce site d’informations : https://www.surmafacture.fr/
La solution SMS+ permet d’effectuer un achat ou un abonnement par SMS en étant débité sur une facture mobile.
Par exemple, pour chater par sms, le client envoie des SMS sur un numéro court sous la forme 6XXXX. Il peut ainsi échanger des sms avec les autres utilisateurs. Les SMS sont facturés par son opérateur de téléphonie et une partie est reversée au prestataire du service. C’est le nom du prestataire qui apparait sur la facture.
Pour plus d’informations sur les paiements sur facture, vous pouvez vous rendre sur ce site d’informations : https://www.surmafacture.fr/
L’assistance Unitpass est composée d’une dizaine de chargés de clientèle qui reçoivent les mails, les appels ou les courriers de ses clients.
N’hésitez pas à les contacter, ils vous répondront le plus rapidement possible.
Choisissez votre mode de contact :
Par téléphone :
Appelez-nous en composant le :
01 86 48 08 23 (coût d’un appel local)
Par mail :
Écrivez à cette adresse mail :
help@unitpass.fr
(réponse garantie sous 48H)
Par courrier :
Écrivez à cette adresse postale (sans frais d’affranchissement) :
Service Client Unitpass
Libre Réponse 94119,
13629 Aix-en-Provence
Cedex 1